Et voilà qu'on m'aborde. J'entends
Ha Charles, ca va ?
Euh, ca reste assez lunaire de vivre à 10.000km de son pays et de se faire aborder par son prénom
En même temps, vous pouvez retorquer qu'il n'y a que 2 AUDI R8 rouge à Panama City, donc je tend la joue...
Bonjour Charles,
J'espère que tu vas bien et également que tout se passe bien au Panamá.
Après plus d'un an que nous avons échangé nos emails. Toujours heureux de t'avoir rencontré en mai 2022 à Costa del Este.
En septembre 2022, j'ai dû retourner en Suisse pour régler certains points personnels. Maintenant c'est ok, avec ma famille, nous allons revenir au Panamá en mars 2024.
Je voudrais juste te demander une autorisation avant que je fasse quoi que ce soit.
Ici, j'ai une photo de toi quand on s'est rencontré, est-ce que tu m'autoriserais que je poste cette photo avec un simple texte sur mon instagram?
C'est que j'ai une réelle reconnaissance de ce que tu m'as apporté dans tes formations et tes posts pertinents sur l'économie, la géopolitique etc... Je te suis tout long de tes posts.
Au plaisir de te lire et peut-être de te revoir au Panamá.
Mes meilleures salutations
J'étais à Costa Del Este avec la R8 en pleine nuit pour tester un truc
Tags:
Derniers articles de
- PARTIE 2 : La deuxième info de cette réponse est que la Russie n'est pas sortie de son héritage communisme, qui rend débile et non opérationnel les hommes
- Le sp500 avec et sans les mega caps
- Si les gens vous traitent comme une option, alors laissez leur le choix de faire le chemin jusqu a vous
- PARTIE 2 Je distribue uniquement à ceux qui cheminent. S'ils ne me donnent pas directement, indirectement, ils me donnent puisqu'ils cheminent au lieu de stagner enfermés. L'évolution est la vie ! La non évolution en mode zombie, c'est pas mon rayon
- NATO selon Financial Times hier, lance un exercice militaire geant de 40.000 hommes