Un moyen imparfait avec approximation trimestrielle pour evaluer une mania

Le shiller p/e ratio

En novembre 1999, il a touché un plus haut historique sur 150 ans a 44.19

Le point haut fut en mars 2000, 4 mois plus tard

Il a fallu 13 ans pour depasser la mania 2000

Hier soir le shiller pe valait 42,66

2eme lecture historique la plus haute sur 150 ans... les marchés d actions vont avoir du mal a se remettre de ce qui se passe sur la mania AI

Seules les strategies thematiques et sectorielles et le trading encaisseront

L approche classique va morfler

* Publié le 30/05/2026

https://t.me/dereeper
Lu 49 fois Dernière modification le samedi, 30 mai 2026 17:40

Voir tous les articles de