Tragique vie des humains

Quand on observe le cycle inverse, abondance financiere en etant encore jeune, on obtient

Drogue

Alcool

Depression

Pouvoir abusif

Sadisme

Vide

Il faut savoir lutter avec sagesse contre soi meme, regarder en face les innombrables micro echecs au lieu de fuir

Nous ne sommes que des locataires, de passage, a duree de vie ephemere, subissant un effroyable determinisme de naissance

Pour la premiere fois depuis 9 ans, j expose dans homme 2.0 mon experimentation de 2 solutions pour gerer les memoires qui nous bouffent tous

Je me mets a esperer une issue favorable. Il est a priori possible de casser le cycle enorme de 5000 ans que nous recoltons et de sortir de la matrice pourrave

* Publié le 29/05/2026

https://t.me/dereeper
Lu 76 fois Dernière modification le vendredi, 29 mai 2026 08:20

Voir tous les articles de