Quand on observe le cycle inverse, abondance financiere en etant encore jeune, on obtient
Drogue
Alcool
Depression
Pouvoir abusif
Sadisme
Vide
Il faut savoir lutter avec sagesse contre soi meme, regarder en face les innombrables micro echecs au lieu de fuir
Nous ne sommes que des locataires, de passage, a duree de vie ephemere, subissant un effroyable determinisme de naissance
Pour la premiere fois depuis 9 ans, j expose dans homme 2.0 mon experimentation de 2 solutions pour gerer les memoires qui nous bouffent tous
Je me mets a esperer une issue favorable. Il est a priori possible de casser le cycle enorme de 5000 ans que nous recoltons et de sortir de la matrice pourrave
* Publié le 29/05/2026
https://t.me/dereeper
Tragique vie des humains
Tags:

