Quand on naît dans le mauvais pays

  • Il faut rectifier le tir coûte que coûte ou moisir frustré...
  • Je veux concrétiser en Thaïlande MON mode de vie
  • Ce à quoi je crois, qui me travaille depuis 40 ans les tripes

Chapitre 7 : Comment contrôler une femme ? Le roi des secrets à connaître !

 

J'ai tout essayé méthodiquement et professionnellement.

En effet, il ne fait aucune doute que les femmes thaïlandaises sont très volatiles et difficilement tenables. Elles aiment se faire sauter et baisent comme les hommes. Elles trompent et mentent autant que nous.

C'est amusant car on se retrouve en tant qu'occidental homme à gérer des problématiques de femmes occidentales, à savoir tenir son conjoint dans le nid douillet sans qu'il aille tremper son biscuit dans un autre gâteau au chocolat.

Au début, j'ai fait parler l'argent. Seulement, le temps et l'argent dans les pays émergents qui pensent à horizon 24h ne marchent pas pareil que chez nous.

Puis je me suis équipé d'un 400m² avec un confort rendant l'expérience de vie très agréable au quotidien. En plus, j'ai constitué un début de tribu avec Tonio, ce qui créé un convivialité de groupe très nourrissante.

Cela marche, mais imparfaitement.

Je suis passé à la case chat. La pépette est une machine à câlins hallucinante.

J'ai perfectionné aussi l'expérience client. C'est à dire que j'organise pour mes favorites des trips RICHARD GERE dans PRETTY WOMAN. On fait des séances de shopping où la nana repart avec trois paires de pompes, un sac et dix robes ou d'autres trucs.

Je les sors dans tous les plus beaux endroits, type sky bar au soixantième étage des buildings, des restos, des salons de massage pour se détendre les ovaires.

Toutes ces stratégies sont performantes, mais elles ne permettent pas d'assurer le contrôle fiable des femmes.

Même les voyages ou le temps qui passe qui est censé sceller un lien entre un homme et une femme, ne sont pas super super efficace à 100%. 

J'ai déjà raconté sur mon blog du Costa Rica comment je m'étais perfectionné et comment en fait, je m'étais pris de passion à faire jouir les femmes, à les ouvrir et les faire s'envoler en masse :

http://charlesdereeper.com/vivreaucostarica/Ch13.html

http://charlesdereeper.com/vivreaucostarica/Ch17.html

http://charlesdereeper.com/vivreaucostarica/Ch20.html

Au final, même du bon sexe n'offre pas le contrôle de la femme qui est prête à abandonner ce genre de prestations.

Je suis aussi fasciné depuis mon enfance ou à cause de mon enfance par l'art d'ouvrir le coeur des gens pour qu'ils connectent leur raison à ce qu'ils ressentent. Je veux qu'ils me crachent tous ce qu'ils ont au fond du coeur, qu'ils se rapprochent de leur essence.

Autant dire qu'une femme qui vient s'emmêler les pieds dans mon tapis, se retrouve avec un lien dense où le pipo est exclu.

Elles arrêtent de se sentir seules, se sentent comprises, entendues, protégées...

Mais cela ne suffit pas à les tenir.

Eh oui !

Vous pourriez penser également que les aimer de tout votre coeur vous protégera d'une rupture ou d'une tromperie. Les femmes n'en ont rien à foutre. Elles prennent, vous consomment, se regardent dans leur miroir pour vérifier leur pouvoir de séduction.

Créer une relation sans aimer une femme, est déjà une étape vers le contrôle, car la femme adore se complaire dans les relations dysfonctionnelles.

Mais ce n'est toujours pas satisfaisant à mon goût. Je voulais un truc qui marche sur toutes.

C'est par hasard que je suis tombé dans le cadre de ces recherches sur mon outil fiable à 100% qui permet de contrôler une femme.

Depuis que j'ai pigé et expérimenté cela il y a six mois, je règne en puissance totale sur mon parc de femelles. Dès qu'une se laisse aller à ses conneries émotionnelles, je recadre avec une bonne opération clandestine commando. Ni vu ni connu.

Ce sujet va nécessiter plusieurs chapitres...

Le roi des secrets est ?

LA JALOUSIE

Voilà la porte d'entrée qui permet de contrôler toutes les femmes.

Je pense que c'est explicable par l'enfance des femmes qui doivent se démarquer de leur mère pour susciter l'intérêt de leur père. Elles sont construites sur cette faille.

En tant qu'homme français, même si notre pays, les lois, la culture, la religion jouent contre nous, nous avons toujours à disposition cette arme de guerre massive qui fait danser les femmes à leur insu. Je suis devenu un pro la dedans. Je ne m'emmerde plus avec le reste de la liste que je vous ai exposé.