Quelqu un pourrait il envoyer un email a la banque centrale du japon ?

Je sais pas ce qu ils branlent

Faut cogner les mecs. On est a 160... ouh ouh ya quelqu un

Il est temps de fumer 50B$ de plus tout en faisant des fake declarations supposees nous faire grave peur pour pas qu on trade plus jamais de notre vivant sur la baisse de votre compta monetariste pourrave

Zetes bourrés au sake les mecs ou zetes busy avec des tapins ?

On attend pour acheter que vous fassiez la baisse magique fulgurante

Le truc de comme d hab

Cest pas fiable ces samurais... la modernité les a rendu trop souple

160 c est 160 ohh

* Publié le 03/06/2026

https://t.me/dereeper
Lu 53 fois Dernière modification le mercredi, 03 juin 2026 01:20

Voir tous les articles de