Je sais pas ce qu ils branlent
Faut cogner les mecs. On est a 160... ouh ouh ya quelqu un
Il est temps de fumer 50B$ de plus tout en faisant des fake declarations supposees nous faire grave peur pour pas qu on trade plus jamais de notre vivant sur la baisse de votre compta monetariste pourrave
Zetes bourrés au sake les mecs ou zetes busy avec des tapins ?
On attend pour acheter que vous fassiez la baisse magique fulgurante
Le truc de comme d hab
Cest pas fiable ces samurais... la modernité les a rendu trop souple
160 c est 160 ohh
* Publié le 03/06/2026
https://t.me/dereeper
Quelqu un pourrait il envoyer un email a la banque centrale du japon ?
Tags:

