Ma vidéo sur les femmes dont tout le monde me parle depuis des années. 40.000 vues

J'étais en feu à l'époque. A bloc dans Bangkok et la dark side. Au sommet de mon art démoniaque à base de scans 5D pour récupérer des infos puis opérer à mon profit et obtenir des instants de connexion avec la gente féminine.

Publiée le 13 juillet 2017, je ne le savais pas encore... mais j'ai mis un terme à ma carrière le 5 août 2017, dernière soirée de chasse à ce jour. Après cela, la vie m'a rattrapé et m'a demandé des comptes et je n'ai plus jamais rejoué. Juste des balles à blanc sans consommation finale de gibier frais...

Ce qui confirme la règle que nous sentons tous en nous notre futur et qu'il n'y a pas ou très peu de hasard... Surtout, la vie fonctionne par cycle. C'est au sommet que nous produisons la victoire et la destruction à venir pour redémarrer de nouvelles expériences.

Du moins, tant que nous ne devenons pas des adultes, et tant que nous ne nous emparons pas du libre arbitre, condition sine qua none pour commencer à créer et impacter en fonction de ce à quoi nous croyons.

Cette vidéo a fait 40.000 vues. Et pas une semaine sans qu'on me parle d'elle. De nombreux hommes me disent qu'ils ont connecté avec moi sur youtube par son intermédiaire...

 

 

Lu 472 fois Dernière modification le lundi, 17 août 2020 16:04

Voir tous les articles de