La femme moderne avec ses promesses non tenues et la solution de la polygamie

Charles, les femmes aussi ont envie de plusieurs hommes et d'infidélité... et en plus, toutes les femmes ne se ressemblent pas...
Malheureusement toutes les femmes occidentales ont le même comportement, car c'est leur nature qui est niée et vendue sous une autre marque que la réalité. Dans mes recherches (et aussi j'ai consulté les résultats d'enquête sur 30 000 femmes françaises, plus les enquêtes européennes et américaines qui confirment la france), moins de 1%, entre 0.7 et 0.9% des femmes très précisément, continuent d'être active et satisfaire leurs hommes APRES 10 ans de vie commune sous le même toit...
Je rappelle le chiffre éloquent que 50% des femmes n'ont jamais joui de leur vie...
Les hommes adoptent généralement 4 réponses types face au produit défectueux qu'est la femme moderne qui exige la monogamie (la femme dans la polygamie n'a pas les mêmes contraintes et perd à mon sens son statut défectueux dès lors qu'elle ne vend plus un mirage du produit tout en un....)
1 - Ils se branlent devant les films de boule
2 - Ils baisent leur secrétaire ou la voisine du dessus ou la femme de ménage ou qui sais je
3 - Ils renoncent littéralement aux besoins de popaul en affirmant qu'ils n'ont pas de désir
4 - Ils vont voir les professionnelles et achètent un palliatif.
Cela signifie que 99% des hommes se font piéger par le grand jeu moderne des relations amoureuses à horizon 10 ans.
Le problème n'est pas pour une femme d'avoir envie d'être infidèle. le problème est que l'homme entre en compétition avec les enfants pour l'amour de la femme. Or la femme est codée génétiquement pour aimer ses enfants, les aider à grandir en bonne santé pour qu'ils puissent devenir adulte. D'où d'ailleurs la dépression de la majorité des femmes de 45 / 55 ans qui ne savent pas qui elles sont. une fois la mission reptilienne accomplie. elles s'effondrent psychologiquement. L'homme pour la femme est une source de ressources financières à exploiter pour accomplir la mission des enfants. C'est dans l'ADN. Nous ne pouvons rien y faire.
L'homme n'a que deux options. Gagner assez d'argent pour rétablir la polygamie qui est la norme dans l'histoire de l'humanité et des centaines de différentes sociétés humaines étudiées. La monogamie est une blague. Et deuxième option, l'homme doit faire le deuil d'obtenir de l'amour et de l'intérêt de la part des femmes, donc nous devons faire le deuil de maman.
Lu 346 fois Dernière modification le dimanche, 11 octobre 2020 23:10

Voir tous les articles de