Je gagne une première manche d'un combat acharné de 4 ans - la liberté face au transgénérationnel

Aujourd'hui, 7 novembre 2020, après 4 années acharnées d'effort quotidien, j'ai enregistré une première victoire d'un des objectifs prioritaires de toute ma vie : déconnecter l'enfant archaïque des figures introjectées parentales, ce qui ouvre la porte à la vraie liberté, celle où le karma familiale qui se propage par l'ADN ne peut plus nous atteindre, celle où nous pouvons créer totalement dans la matière et nous affranchir de notre norme, de notre culture familiale ou pays, de nos limites et peurs.

La vraie liberté est celle où nous nous autorisons à devenir une version supérieure de nous même.

J'ai rêvé de cela pendant 25 ans.

J'ai pris branlée sur branlée. En 2007, j'ai signé un pacte avec le diable, à savoir que j'ai compris mes limites et que j'ai construit une vie en dealant avec. Je me suis auto limité pour ne pas déclencher les foudres intérieures.

En 2017, après dix ans d'une vie remplie mais qui ne me laissait en bouche au final qu'une insatisfaction, j'ai décidé de reprendre les gants de boxe et d'aller affronter mes démons.

Honnêtement à cette époque, je ne savais pas dans quoi je me lançais.

Heureusement d'ailleurs.

Les gens dont moi, pestont assez souvent des zones d'aveuglement qui caractérisent la nature humaine.

Je n'ai compris qu'en 2019 leur intérêt massif...

Bref, dès 2017, j'ai saisi intuitivement que le nerf de la guerre pour la liberté se situait au niveau du transgénérationnel et des figures introjectées auxquelles nous obéissons.

Bien naïvement à cette époque, j'essayais de déconnecter mes couches profondes qui obéissait toujours et imposait à l'adulte que j'étais une direction dont je ne voulais pas.

L'histoire est jonchée d'hommes exceptionnels qui ont sauté avec ce mécanisme, d'hommes qui ne sont pas parvenus à s'affranchir des contraintes de la 3D et du karma. 

Beaucoup d'hommes ont fait beaucoup de grandes choses ou de mauvaises choses, mais les exemples manquent sur cette terre d'hommes qui se débarassent du karma et qui agissent derrière dans la matière. Ha ca, on en a plein dans des temples en train de méditer avec les copains en robes...

Mais je cherche toujours les Elon Musk capables d'être libres et d'injecter du coeur dans l'action, fusionnant la 3D avec le coeur de la 4D et l'inspiration / sagesse de la 5D.

En 2017, je me suis dit que si je ne menais pas ce combat, je deviendrais fou et je m'enfoncerais dans les regrets.

4 années d'efforts quotidiens, où j'en ai pris plein la gueule.

J'ai pratiqué tout ce que j'ai exposé dans le groupe STRATEGIE DE VIE PRO ET PERSO http://formation.objectifeco.com/apprendre-ne-pas-rater-sa-vie-charles-dereeper/

J'ai pratiqué intensément plusieurs heures par jour. Comme un soldat.

Jusqu'à ce jour, hier soir où les démons ont pointé leur cul sous le visage des introjectés jugeant et cherchant à m'imposer leur connerie qui vient d'un autre monde, ancien, le monde patriarchal qui régit depuis des millénaires cette terre avec son regard qui m'insupporte, cette espèce de norme merdique qui nous habite tous.

Ils me sont tombés dessus avec force, commençant leur travail d'usure et de sape dans mon dos, en dehors du champs de la conscience, me mettant la misère par rapport à un de mes choix d'abandonner une femme qu'ils cherchaient à m'imposer, m'entraînant dans leur trou à rat, tout noir, basé sur la terreur et le chantage.

J'ai vacillé, sauf que cette fois ci, ayant développé des ressources suffisantes, je les ai vaincu, ce qui veut dire que l'enfant archaïque est parvenu à ne plus avoir peur d'eux et à me truster, moi l'adulte que j'ai construit patiemment depuis 4 ans. La fameuse déconnexion qui m'obsdède depuis 4 ans A EU LIEU !!!!

Bien sûr, tout ceci peut paraître abstrait pour l'humain normal qui vit en totale inconscience de lui même, ce qui aboutit d'ailleurs au final au coup d'état communiste en cours sur terre, à force de voter pour des connards et payer les impôts pour les financer, sans même savoir pourquoi où s'ils sont en accord, juste parce qu'il faut le faire et exécuter le code primaire.

Quand on accède à la modélisation des structures primaires, on saisit en quasi temps réel les enfants archaïques de tous les humains en face de nous, leurs ressorts secrets et leurs problématiques qu'il suffit d'activer pour obtenir l'adhésion et faire faire n'importe quoi à l'adulte Je pèse mes mots. N'importe quoi.

Il en faut de l'éthique pour résister à utiliser ce pouvoir.

Je pourrais sécuriser désormais en quelques minutes n'importe qui, sur ses profondeurs, puis une fois la confiance acquise, induire des comportements. J'ai vu dans un lointain passé un homme faire cela et utiliser ce pouvoir sur moi et sur tous les autres, mais sans aucune éthique ce qui a aboutit à ce que cet esprit créé la plus grande fraude de l'histoire de la France.

Les circuits archaïques sont la face cachée de notre monde, le code dont nous devons nous affranchir.

Je ne me supportais plus d'agir et de respecter ces codes. Je ne connais pas mon futur à ce stade. Mais depuis ce jour, je sais que je peux gagner. Je vais probablement reprendre des branlées, mais ce ne sera plus jamais comme avant. Je sais que je suis désormais éligible pour transférer l'influence du transgénérationnel au profit de l'influence du coeur universel, celui qui nous connectera tous au moment du reboot énergétique en cours.

Si je devais résumer, l'homme est en mode survie tant qu'il se soumet à son insu au code transgénérationnel

Il commence à vivre réellement le jour où son âme descend dans le chakra 4 et que sa structure primaire se soumet au coeur et abandonne le respect du pouvoir de la norme.

Dans cette norme occidentale, nous sommes infestés de honte et surtout de culpabilité de l'être. L'impuissance refoulée règne en maître et entraîne tous les schémas de compensation. C'est le royaume du mensonge et de l'illusion sur maman. 

Pas le droit. Ou je ne mérite pas. Ou c'est trop...

Personne n'a aucune idée de pourquoi il écoute ces conneries de limite. Mais tout le monde les respecte.

Au final, c'est la punition de la 3D, l'enfer du mental qui aboutit à 70 ans sur des lits d'hôpital à des dizaines de millions d'humains en pleurs, amers, constatant l'immense échec de leur vie, n'ayant fait que des trucs qui ne comptaient pas pour eux, alors que pendant, tout avait l'air d'être pourtant OK.

Il est écrit que je ne ferais pas parti de ces humains là.

Et je compte bien tenter d'influencer un peu d'autres humains à suivre ma voie.

Lisez bien les mots suivants :

FUCK l'héritage

FUCK le respect des anciens

FUCK l'écoute de la morale

FUCK l'opinion des autres

FUCK maman et son dressage insidieux maquillée derrière l'amour reptilien qui n'a rien à voir avec l'amour du coeur universel

FUCK la loi du père et de l'Etat ou de l'autorité

Un nouveau monde arrive.

Il faut le construire.

Nous devons nous upgrader. Nous devons changer de Windows.

Et c'est possible !

J'ai été écartelé toute ma vie entre le monde matérialiste qui me plaît et mon univers intérieur bi turbo dans l'énergie et le coeur.

Ce n'est que récemment qu'un télépathe sans même connaître cet écartelement extrême m'a dit :

Charles, tu dois faire l'alliance, mettre le coeur dans l'action.

C'est exactement ma vision du futur.

Nous n'avons aujourd'hui que des spirituels déconnectés, des psys qui concrétisent pas grand chose ou des brutes épaisses sans âme ni coeur qui réalisent de grands projets.

Mon modèle, ma croyance, ma norme à moi, c'est l'homme hybride, celui qui agit, qui créé, qui impacte le monde mais qui le fait avec coeur, sans JAMAIS trahir son âme.

Charles

Lu 748 fois Dernière modification le samedi, 07 novembre 2020 09:49

Voir tous les articles de