Comment se regrouper ? Sur quels critères ? J'ai passé 3 ans à étudier les rapports humains en mode survie !

Je reçois pas mal d'emails qui font écho à mon affirmation et croyance profonde que l'homme ne peut pas survivre, spécialement face au pouvoir mondial toxique, SANS SE REGROUPER.

Le diable divise. L'amour réunit.

Les deux forces primaires sur terre qui nous confrontent à nous mêmes et nous obligent à nous décider et choisir.

Comme je l'ai écrit ici https://www.objectifeco.com/economie/politiques-economiques/capitalisme/ce-que-je-n-ai-jamais-ose-dire-ecrire-ou-parler-en-video-autre-que-dans-les-3s-ecrit-integralement-sur-ce-lien-pratique-pour-moi-0-responsabilite.html

tout a démarré pour moi en 2017 quand j'ai commencé à recevoir et sniffer des infos système de vie.

Depuis j'ai longuement réfléchi et testé les hommes.

Le temps révèle les aveuglements du court terme.

Ce n'est que depuis 2021 que j'ai arrêté une politique très claire sur le profil avec qui je m'associe. J'ai éliminé 90% des candidats et j'ai réussi à modéliser le pourquoi.

En un mot, seuls les individus au contact de leur coeur universel m'intéresse.

En temps de crise, de guerre, de survie, le stress augmente considérablement. La fiabilité des humains diminue en face. Surtout, les émotions primaires de l'enfant et de l'ego remontent et prennent le dessus. En bout de piste, on se retrouve avec des comportements ingérables et des actions destructrices. Il est impossible de pouvoir faire confiance dans des hommes qui sont toujours au stade de l'ego et de l'enfant et qui ne disposent pas d'un accès au coeur, car seul le coeur permet de réunir, seul le coeur permet de regarder les situations et les comportements, seul le coeur offre la possibilité de se comprendre et de s'entre aider.

Presque 100% des gens que je croise sont persuadés d'avoir accès à leur coeur... la bonne blague.

En réalité, très peu y ont accès. Maman a bien salopé en amont l'organisation psychologique.

J'en ai déduis que j'imposerais un test pour tout nouveau candidat.

20h avec un énergéticien du coeur, un gars booster assez phénoménal qui oeuvre dans le groupe STRATEGIE DE VIE PRO ET PERSO.

Devinez quoi...

La plupart des gamins qui s'ignorent font une ou deux séances puis lâchent l'affaire... car ils perdent leur temps. Ils n'en ont pas besoin hahahaha. Ou ils ne sentent rien !!! Ce qui ne les empêchent pas de continuer à penser qu'ils ont du coeur...

Et moi, c'est direct le lien à la poubelle dans la foulée.

Quand on voit la merde qu'a chié les français pendant WWII, il n'y a aucun espoir à avoir. C'est comme l'histoire d'ailleurs, avec le Général de Gaulle qui est supposé représenter la France libre dès 1940 alors que les Alliés ne lui font toujours pas confiance en 1942 et 1943 en témoigne Opération TORCH https://en.wikipedia.org/wiki/Operation_Torch loin de la propagande enseignée à l'école où on voit une bataille entre l'armée FRANCAISE CONTRE l'armée BRISTISH ET RIQUAINE... en 1943 !!!! Qui a entendu une telle version de l'histoire avec ces dates là en France ???? Bref, il ne faut jamais hésité à éliminer un individu médiocre. En temps de crise, il devient un boulet dangereux.

J'ai noté aussi un autre comportement.

Notre ami booster du coeur a une caractéristique. Il ne demande pas d'argent pour ses séances et propose à son client de donner ce qu'il lui convient. La plupart des gens ne donne rien. Reviennent. Recommandent des séances. Et continuent de ne rien payer.

C'est le summum de la perversité humaine. Bosser son coeur en ne payant pas une prestation.

Là également, c'est poubelle. Le déchet humain doit être considéré en permanence à sa réelle place.

J'avoue que je supporte très mal ces gens qui prennent sans échanger. L'échange est le fondement avec le lien de la race humaine.

Ensuite, j'ai rencontré des cas spéciaux. Les hommes étaient vraiment connectés à leur coeur, mais ils étaient esclaves de leur ego et sacrifiaient et trahissaient leur propre coeur universel, souvent au profit des parents introjectés et du transgénérationnel. C'est plus complexe à identifier car en première ligne, nous avons un signal positif. Seul le temps permet alors de filtrer via l'analyse des comportements répétitifs.

Le plus compliqué fut pour moi d'apprendre à identifier les hommes connectés à leur coeur, mais subissant le karma, donc des perturbations en provenance du monde de l'énergie. Ces hommes là sont complexes car ils ont le coeur, ont dépassé les problématiques habituelles du transgénérationnel, donc de papa maman ADN, sont libres de l'égrégore pays et culture / norme sociale, ont dépassé leur enfant intérieur, mais ne sont pas libres pour autant au final. Il faut alors évaluer si la partie est jouable ou non en fonction de leur fardeau à déposer comme l'a si joliment et parfaitement mis en image le film CLOUD ATLAS. La question dans l'évaluation consiste à chiffrer les probabilités que dans cette vie là, la personne arrivera enfin à dépasser ses démons qu'elle traîne d'incarnation en incarnation. Ce sujet me perturbe grandement. Il met en échec tous les psy car ces gens là ne traitent que la structure et n'ont aucun moyen curatif sur l'aura énergétique qui contient les infos clefs. Je pense que si je dois élargir dans les années à venir ma tribu qui va démarrer incessamment sou peu, je vais devoir monter un team nettoyeur de karma.

Ce karma se compose de deux volets. Le premier est facile. N'importe quel chamane connecté peut solutionner. Ce sont les liens inter vie, les promesses et conséquences toxiques qui doivent être coupés.

Le deuxième volet est terriblement challengeant. Il s'agit du fardeau à proprement parler. Seuls les enfants crystals (j'en ai rencontré qu'un seul à ce jour) en sont libres. Pour le commun des mortels débutent le long combat contre ses démons intérieurs. Le meilleur outil que j'ai testé (parmi un océan de pipeau et d'humains prétentieux ne comprenant en réalité que dalle), ce sont les aspirateurs... j'ai recontré que deux femmes. Une japonaise maître reiki qui connectait avec les âmes comme personne. Et une française. La japonaise a disparu de la circulation. Aucune idée d'où elle est. Je n'ai même pas son nom. Il ne reste que cette française. En cours de test de ses aptitudes sur des récalcitrants dans mon genre autour de moi même si je peux déjà dire qu'elle a fait des miracles sur moi. J'ai pu déjà résoudre le conflit existentiel entre l'ego et l'âme et remettre à sa place tous les protagonistes. Et aujourd'hui je suis à 70% de l'intégration du fardeau de l'âme. Sans la fonction ASPIRATION de cette femme, jamais je n'aurais pu espérer quoique ce soit en terme de liberté. Aucun mot. Aucune technique. Aucun ego. Aucun ressenti. Rien n'a d'impact sur le circuit énergétique. 

Dans le groupe STRATEGIE DE VIE PRO et PERSO, il y a un gars qui a un don pour nous connecter au ressenti. Je me souviens de sa phrase. L'homme est une machine à rogner et bouffer le karma. Oui nous rognons le karma, mais pas en le ressentant. C'est bien plus subtil que cela de ma propre expérience. Sinon, cela aurait été une promenade de santé. Comment ressentir quelque chose que nous n'avons pas vécu en tant qu'avatar humain (ego / personnalité) ??? Le codage énergétique fonctionne différemment. 

J'en ai donc tiré la règle qu'il faut des hommes branchés sur leur coeur auquel ils donnent la pleine priorité, quelque soient l'avis des femmes, familles, pensées intérieures. Donc des hommes qui se soumettent aux forces de l'amour. Donc des hommes matures par essence, car il faut à la fois la connexion et en même temps la construction et l'éthique qui replacent l'ego à sa place subalterne. Enfin, il faut des hommes qui ne sont pas trop alourdis par un karma énergétique indépassable. 

Et puis il y a les oiseaux rares, qui correspondent exactement à cet esprit universel. A chaque fois, cela colle immédiatement. Comme si les survivants du futur étaient déjà opérationnels et savaient déjà les règles du jeu nécessaires pour traverser les 20 prochaines années.

Charles

Lu 1888 fois Dernière modification le mardi, 27 avril 2021 21:46

Voir tous les articles de