Comment les hommes peuvent reprendre leur place sur terre

Quand on me demande comment et pourquoi nous en sommes arrivés à 2020, la réponse pour moi est simple.

La femme trouve son bonheur dans la construction d'une famille. Sa famille.

Tout le système est dédiée à l'accomplissement de la femme.

L'homme se fait totalement baiser en revanche.

Il doit construire une famille avec une femme qui ramène avec elle son héritage transgénérationnel invivable qu'elle ne sait pas gérer.

Il doit subir l'Etat castrateur

Il doit se couper les couilles car son ADN reptilien est codé pour aller d'une création de famille à une autre, ce qui est totalement interdit dans le monde moderne.

Enfin et surtout, l'homme trouve son bonheur dans la construction et l'appartenance à sa tribu. Ce qui est là aussi fondamentalement interdit dans le monde moderne qui a éliminé pour cause d'esclavagisme la notion même de tribu.

Sans porte de sortie, nous errons nous les hommes modernes au milieu des jouets, compensations et béquilles diverses, incapables de trouver notre place sur cette terre.

Moins de 10% des hommes qui ont de la valeur sur le marché de la femme que je connais se sont laissés enfermer par la construction de la famille. Et plus aucun homme que je fréquente ne croit à la femme. Plus personne n'a aucun espoir autour de moi. Quand aux hommes sans valeur qui signe le pacte de la famille moderne, nous connaissons les statistiques de leur stratégie de jeu. Après 70 ans, ils ne se supportent tellement plus que alcool et cachets sont nécessaires par tranche de 24h. Quand l'heure de la mort pointe, la liste des regrets devient ingérable, la mort ayant cette fâcheuse habitude de faire disparaître le bullshit, les faux semblants, les mensonges et croyances...

Du reste, il suffit d'observer les mâles alpha, la fameuse liste A internationale des winners. Leur vie affective ne ressemble à rien alors que tout est possible en terme de casting et de moyens illimités. La semaine dernière, probablement l'homme le plus beau de cette planète, Brad Pitt, s'est vu imposer par Angelie Jolie une quarantaine de deux semaines pour pouvoir voir ses enfants, en guise de vengeance de son escapade amoureuse alors qu'ils sont séparés depuis des années... et ce malgré un test covid négatif... Ce qui résume bien la situation mondiale derrière le fait divers.

On me demande assez souvent ce qu'il est possible de faire...

Messieurs, recommencez à construire vos tribus. Et le bonheur reviendra dans vos coeurs.

Les mecs dans l'armée le savent mieux que personne, bien que le cadre soit si dur. Les sportifs en team approchent également cette vérité. J'ai lu il y a bien longtemps le témoignage d'une vedette américaine du foot de là bas. Après 10 ans malgré sa situation matérielle confortable, il a sombré. Ce qui lui manquait ? L'esprit d'équipe. Il se sentait désespéremment seul, malgré une femme et des enfants ou du pognon.

La famille est une illusion. C'est un truc de femme.

Les jouets et la consommation aussi.

Réunir une tribu autour d'un projet non destructeur et nos coeurs s'ouvrent par magie.

Je n'ai jamais rencontré une seule femme dans ma vie qui suspectait ce que le mot fraternité implique.

Et à vrai dire, j'ai vu beaucoup de père heureux, mais je crois qu'aucun homme n'est capable de comprendre l'amour reptilien de la femme pour ses enfants.

Il faudrait arrêter de marcher sur la tête et enfin respecter les différences de genre, ne pas demander aux femmes sans testostérone de construire le monde ni aux hommes de se couper les couilles et faire serpillère. La femme est respectable avec sa famille. L'homme est respectable avec sa tribu. Chacun devrait vivre en fonction de son code ADN resptilien.

Charles

Lu 536 fois Dernière modification le mercredi, 07 octobre 2020 18:07

Voir tous les articles de