Charles Schwab estime que le SP500 n est plus très présentable à ce stade...
Les indices boursiers ne veulent plus rien dire. Il faudrait faire un MAG7 et un SP493
* Publié le 12/05/2026
https://t.me/dereeper
Lu
60
fois
Dernière modification le mardi, 12 mai 2026 00:20
Tweet
Tags:
blog
Derniers articles de
Charles penses tu que c est une bonne diversification d investir dans les pays emergents ou dans un etf monde ?
Le petrole n est pas a 150$
Que penser du #gold ?
Un des plus beaux marchés baissiers de -40% en ligne droite de 2026
L un des secteurs qui cartonne le plus aux US, c'est le transport
Voir tous les articles de
Retour en haut
Blog
Vivre
Aquarius
Bien manger
Bien vieillir
Costa Rica
Panama
Thaïlande
Contactez-moi
Homme 2.0