Charles donnes moi le nom des shamanes qui ont guéri tes traumas...

Bonjour Charles,
 
Je te suis depuis longtemps et j'ai pris connaissance que tu as réussi a vaincre ton trauma.
 
Voulant aller en amérique latine l'hiver prochain, je voulais savoir si tu pouvais partager les contacts de shaman t'ayant permis de guérir ton trauma.
Pour savoir vers quel pays d'amérique latine aller afin de me guérir.
Tu parles aussi d'une guérisseuse française, serait  il possible d'avoir ses coordonnées ? 
 
Pour te montrer ma motivation, je suis prêt à te rémunérer car il s'agit de mon principal problème depuis des années. 
 
En espérant un retour de ta part
 
 
Aucun chamane ne peut guérir un trauma. Les seuls traumas qui sont gérés par des intervenants avec succès sont les traumas évènementiels. Donc un trigger extérieur unique. Viol. Bombe. Accident. News... Dès qu'on rentre dans du PTSD à trigger durable à répétition comme la guerre ou toutes les problèmatiques internes de naissance et de grossesse ou relationnelles incestueuses symboliques ou effectifs, les chamanes et autres médecins échouent presque totalement.
 
Si je racontais des conneries alors les chamanes fonceraient aux USA pour guérir les dizaines de millions de PTSD des soldats américains et faire la preuve qu'ils ont un réel pouvoir curratif... au lieu de s'occuper de Madame Michue qui s'est cassée un ongle et qui aimerait essayer un truc nouveau dans sa vie qui la sorte de son bocal de poisson rouge et de ses conversations avec ses copines sur le dernier make up ORGANIQUE qui ne file pas des allergies... 
 
La vérité crue, c'est que l'alcool et les médocs restent les deux seuls palliatifs efficaces qui ne résolvent rien. Mais les médecins non plus ne résolvent rien...
 
Ensuite, il ne faut pas confondre, ce que font tous les chamanes, la découverte et l'intégration de l'énergie, de l'âme, de l'esprit, appelons ca comme on le veut, par l'humain adulte... avec la fuite dans la spiritualité de l'ego humain.
 
De mon expérience, et j'ai testé plus de 25 intervenants, 100% d'entre eux sont piégés dans le monde de l'énergie en écrasant la problématique transgénérationnel / mémoire archaïque vulnérable.
 
Comment reconnaître que ces chamanes sont piégés et inefficaces ? Facile. Ils mènent tous une vie matérielle misérable (qu'ils méprisent en plus), ont tous des soucis relationnels et une inadaptation, tombent malades... Ensuite, ils sont tous vraiment totalement obsédés par leur niveau d'énergie et de fréquence. Normal, dès qu'ils chutent, la dialectique TRANSGENERATIONNEL / mémoire archaïque leur retombe dessus et il s'écroule. Ce sont donc des purs junkies de l'élévation de la fréquence énergétique. Leur gri gri sont infinis, la manière dont il pense, les minéraux, mantra... j'en passe Toute béquille basée sur le mensonge vient toujours avec un inconfort, un prix à payer hahahaha
 
Enfin dernière caractéristique de leur échec, ce sont des gens qui ne s'exposent jamais à la matière, ses aléas, ses échecs et ses difficultés. Ils subissent des évènements, mais ne vont jamais entrer en processus de création dans le matériel, la prise de risque. Ils choisissent méthodiquement des activités sans danger comme la méditation en robe dans un temple ou de la parlotte sur skype, de l'animation de groupes pour entraîner un maximum de gens dans une voie de garage et créer le nouveau monde de la 5D (car comme chacun sait, si le reboot énergétique a lieu, alors la bouffe tombera du ciel ou alors des larbins continueront de produire pour eux...)
 
Pourquoi des jobs sans prise de risque ? Parce que là à nouveau, ils chutent dans la 3D et le problème qu'ils n'ont pas résolu et que le monde de l'énergie ne résoudra JAMAIS, leur pète à la gueule s'ils activent via leurs actions les triggers que nous avons tous, que ce soit lié au sexe, au pognon, au statut narcissique, à l'existence, à la famille... Le mode de base de pensées d'un mec de l'énergie, c'est grosso modo de renoncer à ce qui fait la vie sur terre... et de vendre la saucisse aux humains en souffrance qui cherchent une solution.
 
Ces gens sont tout le temps dans la toute puissance qui le amène à produire en mode industriel des promesses non tenables sur le travail d'intégration à faire car l'énergie ne cure pas. Ils sont tous incapables de tester à froid statistiquement l'ensemble des suggestions qui arrivent du monde de l'énergie, d'établir un taux de réussite, de passer en revue les actions passées inspirées par l'énergie et d'observer les bénéfices ou éches. Je me suis livré à une expérience pendant 7 années de ce genre, à partir de 2004. Personne ne confronte. D'ailleurs, je me souviens d'un de ces chamanes qui m'a dit : oh quel vilain mot que d'utiliser CONFRONTRATION. Ca résume tout. La réalité leur gratte le cul immédiatement. Elle ne les intéresse pas. La fuite est leur mode de vie structurel.
 
La réalité 3D est pourtant la vie sur terre. Si vous voulez vivre, il est impossible d'y couper. Il faut se coltiner la matière. Un chamane et de très nombreux psy ne sont pas vivants alors qu'ils nous vendent la saucisse de la vie justement...
 
Après, restons ambivalents !
 
Les chamanes sont utiles car tout être humain doit faire le voyage dans son monde énergétique pour comprendre ce qu'il est. Mais comprendre n'est pas curatif.
 
J'ai dépensé 10 mois à découvrir ce monde. Ce fut comme un voyage qui m'a apporté la paix sur un certain plan. En trouvant des réponses aux constats que j'avais fait et couché sur le papier, car la réalité repose sur l'analyse des occurrences, analyse systématique. Sinon la triche déconnecte de la réalité et on perd tout le bénéfice.
 
J'aurais aimé qu'on m'explique que j'allais vivre un voyage merveilleux de découverte au lieu qu'on me dise qu'ils allaient m'aider à dormir chaque nuit. Ou que la restriction qui m'assome orchestrée par les introjectés allait cesser. Et encore je vous passe la première dizaine d'intervenants qui eux voyaient en moi des entités maléfiques hahahaaha. Ou alors que j'avais des implants. Putain la bande de détraqués que j'ai croisé sérieux... Il y en a une qui voulait m'envoyer en exorcisme !!! J'ai même pris des douches à la bière dans le cadre de procédures chamaniques. En même temps je regrette rien. C'est juste le gap entre la promesse et la réalité qui est inutile et qui dégrade l'ensemble du voyage.
 
Je n'ai donc rien résolu de ce qui comptait pour moi via les bobos de mon âme. Tout simplement, parce que l'énergie ne peut pas changer la mafia des introjectés. Tous les gens qui croient cela ont une caractéristique. Ils ont tué l'enfant en eux et ce faisant la seule porte de sortie face au transgénérationnel via l'enfant archaïque. D'où le piège infernal derrière le barratin de la spiritualité.
 
Après, il suffit de réfléchir deux secondes.
 
En lisant SOCRATES par exemple.
 
On comprend que depuis 2500 ans, l'être humain n'a pas avancé d'un seul centimètre. Aucune sagesse n'a été acquise.
 
Donc les âmes ont totalement échoué à améliorer la matière, la 3D, à upgrader l'être humain. Par voie de conséquence, un être humain un peu intelligent comprend très rapidement qu'il ne peut pas diriger sa vie dans la 3D avec l'aide de son âme puisque son âme a démontré une totale inaptitude sur 2500 ans à guider correctement vers une ascension. Cela n'empêche pourtant nullement les chamanes et psy de vous entraîner vers ce piège. Ils ont tous leur jargon. Accueillir, pardonner, sentir, prendre le contrôle par le mental des phénomènes inconscients (ce qui est littéralement impossible puisqu'il faut dormir baiser et relâcher la machine justement)...
 
J'ai vu tellement d'aberrations et entendu tellement de choses si faciles à contredire que j'ai fini par essayer de comprendre... l'explication la plus probable c'est que les psy et chamanes s'occupent à 80% de femmes et 20% d'hommes.
 
Je suis parvenu à la conclusion que l'âme est une visiteuse de l'espace. Elle vient et expérimente de manière totalement neutre. Elle n'impacte absolument pas l'être humain. Elle le consomme de manière totalement passive. C'est pour moi du suicide passif de nourrir une quelconque attente. On peut écouter des suggestions comme une source d'information différente, un peu comme un colonel des forces spéciales qui reçoit des infos par drones, des équipes au sol humaines qui analysent, des rapports d'espions qui ont parlé avec l'ennemi. Ou comme le trader qui manipule les différents univers techniques et fondamentales ou psychologiques des intervenants.
 
Encore que le parallèle entre humains et trading soient hasardeux, car l'être humain ressent de manière fixe et linéaire alors que les marchés ne sont pas linéaires et surtout pas fixes. Si un avantage existe, il disparâit petit à petit au fur et à mesure que les majorité des intervenants le découvre. Donc tout est variable et destiné à être annulé. Tandis que la psychologie de l'humain et notamment son transgénérationnel sont totalement fixes, ce qui rend la tâche sérieusement plus facile que le trading.
 
De nombreux chamanes vont vous dire que vous devez vous désidentifier de votre ego, que vous devez vous percevoir à travers le monde de l'énergie, que ce sont eux les créateurs et que l'ego humain est la création.
 
Mettez un chamane de ce genre sur le grill dans la matière, trading, opérations chirurgicales, opérations militaires, sports de compétition... ils échoueront tous en masse. Systématiquement. Dans la durée.
 
Alors que l'ego humain, l'enfant libre, est la porte de la 3D. L'unique porte. Je suis ici pour défendre tous les enfants de la terre, leur innocence. Tous les gens qui entrent physiquement dans mon champs découvrent parfois juste quelques secondes leur propre enfant qui surgit à mon contact. Parce que l'amour que j'ai pour l'innocence des enfants dépasse largement le bullshit des chamanes et des psy. J'aime les enfants de la terre dans la matière. Je les trouve beau et noble. Et je trouve dégueu les adultes.
 
Environ 20 à 25% des clients du groupe STRATEGIE DE VIE PRO ET PERSO ont un introjecté paternel niqué qui les torture avec un maternel à peu près normal. Il n'y a pas que les femmes qui merdent. Par moment des pères deviennent littéralement cinglés avec leurs mômes. Les mêmes mecs qui battent leurs femmes. Ce monde est une horreur pour les enfants.Et tout se transmet toujours de générations en générations, répétant à l'infini les mêmes patterns. J'ai aimé il y a quelques mois le témoignage de Ben Affleck qui se saoûle pendant des jours, expliquant que dans sa famille, il y a beaucoup de suicides et de destruction. Au moins lui ne se planque pas comme tous les autres camés qui face aux caméras jouent les anges et les bons parents dans les dîners avec les amis. Stars ou next door, nous sommes tous égaux dans l'enfer du transgénérationnel. L'argent ne peut pas acheter les introjectés !
 
Mais je crois que le pire, c'est ce qu'a révélé le covid, l'immensité des familles normales assommées par les introjectés, obéissant aveuglément à toute forme d'autorité, baignant dans la peur reptilienne bête et déconnectée des néo cortex, ne créant rien, acceptant tout, se limitant jusqu'à raser le niveau de la poussière. Des singes qui ne font pas de bruit, des esclaves exécutant des règles qui remontent parfois à des siècles en arrière, sans même questionner la pertinence, la négation même de la singularité humaine. Des petits robots sans vie rampant par terre, espérant juste ne pas prendre trop de coups, se planquant derrière des pseudos dans le monde digital pour canaliser le semblant de vivant qui reste encore actif en eux. C'est juste un énorme gâchis. Un énorme sacrifice. Répondre à la tentation de la valeur médiane pour éviter les foudres des introjectés. Des centaines de millions d'occidentaux s'y adonnent. A la fin, à l'hôpital, sur le lit de leur maladie, ils pleurent, dixit les infirmières présentes qui témoignent. Un ami a visité des EPAD récemment. Il paraît qu'ils jouent à la poupée. Bref pour un Sylvester Stallone à 75 ans en train de faire de la muscu et des films d'action, on a 99.99% d'humains paniqués devant la mort et effondrés quand ils regardent leur passé et leur choix de vie si médians qui ont trahi ce qu'ils portaient au fond d'eux. Dire oui à la tentation du diable, de la normalité, de l'obéissance, l'addition n'est présentée qu'à la fin quand c'est trop tard
 
Certes contraiment à 99% des humains, j'ai la chance de m'être construit différemment en délaissant ma mère au profit de ma grand mère. Je n'ai jamais eu à subir la dépendance dans la construction de mon ego. Du coup, j'ai pu regarder dès mon plus jeune âge les inepties de ma mère sans avoir peur de mourrir. Nous vivons dans un matriarcat caché et sournois qu'on nous vend pour du patriarcat, à l'image du capitalisme qui a disparu au profit du socialisme qui cherche à endosser le nom trop noble pour lui de capitalisme. Les hommes sont des serpillères dans ce monde moderne. Ce n'est pas pour rien que les anciens ont établi la polygamie et le patriarcat, l'homme qui impose le NON et la limite à l'énergie féminine déglinguée, le fameux féminin sacré hahahaha. Cette blague du féminin sacré, elle est portée par les mecs les plus refoulés et les plus aveugles sur les introjectés de la mère. La mère a tellement castré son fils qu'il en arrive à gober une énormité, comme celle d'un éléphant dans la salle de bains qui n'est pas là. Il arrive à croire que la femme est sacrée et victime, elle qui domine le monde, présente à l'intérieur de chacun d'entre nous, elle qui dirige nos vies à notre insue. Elle que les lois de l'occident protège pour l'aider à casser le génome caucasien qui fait tant chier la couille aux élites.
 
Aujourd'hui notre monde va s'écrouler une nouvelle fois grâce au couple SOCIALISME MATRIARCAT qui est totalement inadapté à la 3D. Il est presque impossible pour un enfant archaïque abandonné par l'adulte intérieur de faire une quelconque confiance au socialisme matriarcat. Qui fait confiance à un mensonge ? Quel animal sauvage va se laisser apprivoiser par un humain pas fiable ?
 
Les humains tentent le jeu des relations amoureuses pour essayer désespéremment de compenser leur nauffrage intérieur en apportant à un partenaire amoureux la prise en charge de leur partie archaïque si précieuse si vulnérable. Bien évidemment, cela ne fonctionne jamais. Parce que la monagamie matriarcale marche littéralement sur la tête de A à Z. Si on regarde sur un cycle de 10 à 15 ans, ce que ne fait jamais aucun homme, le grand niqué de l'histoire moderne qui ne parvient plus à dépasser la longueur de sa bite dans ses raisonnements, tous les schémas sociaux de l'Occident produisent de la souffrance. Il faudrait tout péter à la base pour avoir une chance. Mais est ce le but de la vie sur terre, un monde sans souffrance, seul moteur de l'évolution ? J'y crois pas du tout.
 
Bref, ne vous trompez pas de combat.
 
La terre 3D est sous contrôle des introjectés, des centaines de générations d'humains qui se sont reproduites en se refilant la patate chaude sans la résoudre. Les enfants sont assomés par ce karma qui se transmet génétiquement. Et au dessus un esprit, une âme qui vient regarder le bordel pour sentir la vie
 
Dans le découplage avec notre ADN et ses injonctions des introjectés réside notre liberté.
 
Les chamanes ne feront jamais que parler. Idem pour les psy. C'est du pur bullshit. 99% d'entre eux n'ont pas résolu leur ADN. Ils ont juste trouvé un moyen de le fuir, en payant un prix.
 
Je vais vous dire ce que j'ai fait. Une fois j'ai offert 500 balles sans prévenir. Ca a posé un problème majeur. A une autre, j'ai offert un ordinateur portable de 700 balles. Ca a posé aussi un sérieux problème. On ne teste pas la pertinence d'un chamane avec des séances ou des mots. On le met en situation. Directement dans la matière... avec des chocs de volatilité. Pour voir comment il encaisse, ne serait ce qu'un simple don. Et là, la réalité apparaît... On fait chauffer leur système émotionnel ou on augmente le chaos ou le stress, ce que des centaines de millions d'humains vivent chaque jour et ensuite on regarde ce qui se passe. D'après mon expérience, ca se passe toujours mal quand on impose cela à un psy ou un chamane. Parce que c'est du pur bullshit les théories psy ou énergétiques.
 
Or un homme aujourd'hui, il rêve de nana, de pognon, de déconnade avec ses potes. Il a envie d'être père, de s'amuser, de créer, de se développer. Il a pas envie de se branler avec les salades spirituelles et psychothérapeutiques. On ne peut pas obtenir un résultat avec des médecins qui ne tiennent pas debout devant la vie.
 
Je me souviens d'une autre. Au bout de quelques séances elle parvient, superbe performance par rapport aux autres, à faire émerger la vulnérabilité archaïque en moi. La fameuse porte d'entrée. Le truc le plus précieux. Le lendemain, elle m'écrit en m'expliquant qu'elle met fin aux séances à cause d'un rêve qu'elle a eu... la même personne qui écrit des livres sur ces sujets, et a une certaine visibilité. Plantade majeure, transgression de la confiance d'un enfant de la terre pendant que ca joue les psy sur le devant de la scène française... Voilà, c'est ca l'envers du décors. C'est la femme. Son incapacité chronique à délivrer un résultat dans la matière de manière constante.
 
A bangkok, j'avais nier les compétences d'un psy français dès le premier contact car c'était flagrant et grossier. En 2 minutes lors d'un seul contact email, j'avais démoli son ego avec juste quelques mots choisis et il est parti dans une rage et une furie dans ses réponses... j'ai pu alors l'achever avec un email lui demandant comment je pouvais espérer une quelconque aide de sa part alors qu'il ne tenait pas debout face à une simple contradiction.
 
Honnêtement, ne remettez pas votre pouvoir à un incapable. Jamais. La trahison vis à vis de votre vulnérabilité est terrible et les conséquences dépassent tout ce que vous imaginez.
 
Je vous passe le reste de mes tests. Le pire, c'est qu'à aucun moment ces professionnels ne soupçonnent que je suis juste en train de jouer pour voir où ils en sont eux mêmes. Mes tests sont pas méchants. Je n'ai jamais charcuté comme j'ai le pouvoir de le faire puisque j'accède à la big picture de la structure mentale depuis des années. Mais sans méchanceté, très rares sont ceux qui ont passé le truc. Ce que je retiens de cette période, c'est que le test par don d'argent puisse indisposer autant. Aucun d'entre eux ne devine en plus que je gagne et je perds en une minute ce que je leur offrais et que j'en ai absolument rien à branler. L'argent christallise le souci des introjectés non résolus très souvent. Entre filer 700 balles à un inconnu dans le cadre d'un trade qui foire ou le donner à un chamane inadapté à la matière, perso, je trouvais que cela avait plus de sens. 
 
Les traumas, 70 à 90% des populations en vivent. On ne sait pas bien, mais environ un quart ne survit pas au trauma et reste prisonnier.
 
Concernant les traumas intrinséques liés au cycle de naissance sans point de reset à retrouver puisque inexistant, ces traumas sont exploités par les introjectés pour garder le pouvoir sur l'enfant. Tous les introjectés contrôlent les enfants et donc la vie sur terre, mais c'est du pain béni que de disposer pour eux d'un trauma à trigger interne qui s'active à l'infini.
 
C'est la dessus que je bosse depuis un an. A casser ce système. Parce que je n'avais pas à la base les problèmes de l'humain normal, à savoir sortir du mental, connecter au monde de l'énergie, acquérir l'indépendance de la lucidité sur la mère sans paniquer avec la mort, développer une conscience de l'unité à partir de la conscience de l'individu (j'ai très bizarrement grandi avec deux consciences indépendantes et non une seule comme les autres humains) et j'en passe. J'ai pas eu cette longue liste de challenges à affronter. Mais rien n'est gratuit. On m'a filé le pire, l'épreuve reine, pouvoir vivre qu'à condition de sortir du transgénérationnel qui assome la terre depuis au moins 2500 ans prouvé, avec le pire des traumas comme arme fournie à un introjecté. Je me suis gâté hahahahaha
 
Bref !
 
A mes yeux, la liberté de l'humain, de l'ego n'a pas de prix. Et la neutralité est de mise quand on est un honnête homme vis à vis de l'âme. S'en servir pour tout analyser la vie sur terre est de l'aveuglement et de la toute puissance, une denrée si répandue qu'elle en devient la norme.
 
L'innocence des enfants, qui est violé et violenté chaque jour par 99,99% des humains adultes, sans même qu'ils sentent quoique ce soit, perpétuant le cycle de l'histoire de l'humanité depuis des millénaires, c'est ce qui réclame le plus de protection, d'attention. Les femmes modernes sont parfaitement incapables de faire le job sans tomber dans leur délire de pouvoir, d'éducation, de folie douce. Une femme aimante ne garantit nullement que cet amour ne sera pas toxique. Il suffit de dire cela à un mec pour qu'il commence à se déplacer sur sa chaise comme si Rocco venait de s'introduire dans son cul.
 
Quand on dispose comme je l'ai actuellement de toutes les modélisations sur toutes les configurations (hors psychose que je ne maîtrise pas et que je n'ai jamais rencontré mis à part les sociopathes qui pullulent sur youtube), il est possible en 30 minutes chrono de dessiner la map de l'humain en face de soi et de faire tout tomber. Seulement presque aucun n'est OK pour ce genre de stress. Le plus gros problème que j'ai depuis des années, c'est le besoin capital de mensonge des gens avec qui je deale. J'essaye la plupart du temps de ne pas profiter de mon avantage en manipulant avec les leviers naturels offerts par les personnes inconscientes.
 
Quand chacun lit un édito de ce genre, il se dit que lui n'est pas concerné. Ce qui est aberrant, car c'est l'identité même de l'être humain qui est comme cela. Personne n'y échappe. A ce jour, je n'ai rencontré qu'un seul mec qui effectivement n'était pas comme cela. Il était libre de karma ADN. Il a quitté l'école à 19 ans, en envoyant promener maman. Il est parti 6 mois à Panama, puis il s'est envolé à l'international. Il est passé comme par hasard de 0 à 10M$ en moins de deux ans. Comme par hasard. L'argent n'est pas le but de la vie mais un marqueur qui renseigne sur les forces de frottement... L'argent n'est qu'une énergie au final. Et il a pas gagné sur du vent avec du hasard ou du BTC... c'est un entrepreneur libre. Pour lui, il y a un futur. Et c'est lui qui m'a montré que je ne rêvais pas dans les conclusions de cet édito.
 
Charles
 
PS : on m'a souvent reproché mon focus sur le transgénérationnel en m'expliquant qu'il y avait le destin orchestré par le higher self. Oui, il y a des points d'inflexions du destin sur lesquels les introjectés n'ont aucun pouvoir. Je suis bien placé pour le savoir car ca me fait jouir de voir mon introjecté se prendre une claque par le higher self. Cet édito ci dessus est là pour apporter une autre vision que celle ultra répandue si ce n'est totalitariste qui consiste à conseiller aux humains de dissoudre leur ego au profit du spirituel. En mettant à la poubelle l'ego, on met à la poubelle la vie. L'ego humain est pris dans son ensemble au lieu de le découper entre personnalité avatar et transgénérationnel. Nous sommes notre famille, qui nous assomme depuis la nuit des temps. Mais en chacun de nous existe nous, individu unique qui ressent. Pour beaucoup la famille a tellement cassé l'individu qu'il n'existe quasiment plus. Donc l'alternative devient de mettre le transgénérationnel à la poubelle et de basculer en mode spirituel. 
 
Au stade où j'en suis, je suppute que les rares humains qui s'extraient dans l'ego optimisé du transgénérationnel pour être centré sur leur avatar, leur personnalité propre unique, leur vulnérabilité extrême, ces humains là doivent avoir un destin qui se réécrit au dessus par le higher self. Car le cadre d'expérience de vie est totalement différent selon qui commandent au sein des 3 modes principaux, destin, transgénérationnel, individu. 
 
Tout le job au quotidien consiste à comprendre la source des occurrences de vie, entre les 3 protagonistes principaux et d'arbitrer comme un adulte sage, de réaliser son apprentissage et de marcher sur le chemin de la liberté. Sinon il n'y a pas d'autres choix que d'être un esclave. Peu importe que ce soit la spiritualité ou la famille. C'est de l'esclavagisme déguisé basé sur l'inconscience, la paresse et la bêtise.
Lu 3577 fois Dernière modification le lundi, 05 juillet 2021 20:35

Voir tous les articles de