Aider à fuir et à zigzaguer au milieu du nouvel ordre mondial - un job qui me plaît !

Le ministre australien annonce un truc fou hihihi. 

Pas de réouverture des frontières pendant 1 an. Destruction totale du tourisme.

 

L'Australie a officiellement 7.700 tests positifs et 81 morts... soit presque 1 milliard$ le mort en coupant le tourisme. Sans compter les autres secteurs impactés.

 

Screenshot 20200627-234220 Briefing

 .

 

Et en Europe, zone où les élites vont frapper en premier, comme je le partage partout depuis 2015... une belle petite news qui montre l'énorme pipo et la corruption 

 

.

Screenshot 20200629-121103 Chrome

La failliite de la plus grosse fintech européenne appartenant au DAX30.

On se demande comment c'est encore possible ce genre d'enculade à un tel niveau malgré la crise 2008. Le système mondial fait chier la terre entière en compliance dans le business en nous expliquant que nous devons nous protéger des erreurs du passé et pof... les erreurs se répètent. Pourquoi alors nous emmerder avec tous ces réglements à la con ?

J'ai créé la formation LES 3 S parce que je voulais partager ma vision du futur et du présent immédiat. Et je voulais vendre des solutions pour éviter l'horreur de l'arrivée du communisme 2.0.

La mobilité des humains est sériesuement remise en cause. En 2020, on ne choisit plus un pays par passion (comme je l'ai fait avec la Thaïlande), mais par raison. On choisit en réalité sa prison. Et donc j'ai essayé dans le programme de bien faire réfléchir aux barreaux. Car cette prison va nous accompagner durablement. Impossible de la fuir. On peut jouer la victime dans son pays de naissance, comme je l'ai fait avec la France. Mais là, en 2020, il est nécessaire de choisir comme un adulte sa destination. Avec précision et sens de la survie. On ne joue plus à balle à blanc.

J'ai partagé ma vision du futur économique, de la digitalisation brutale des échanges. Salariés ou entrepreneurs. Là aussi, plus personne ne peut faire l'autruche. La robotisation et l'AI vont faire le ménage avec une violence inouïe. Le choix est simple. Soit on "jump" dans la nouvelle tendance, soit on devient esclave au sens propre du terme, en total dépendance des Etats qui impriment de la monnaie pour payer.

J'ai voulu aussi expliquer et partager à quel point la monnaie est cruciale dans la domination des élites qui débute. En prenant dans le bon sens le schéma monétaire mondiale et c'est la vie facile. En prenant dans le mauvais sens le schéma monétaire, et c'est la ruine méthodique malgré l'acharnement au travail.

Epargne, revenus du travail, investissement du capital. Impossible de couper à la dévaluation locale. Ce qui signifie presque impossible de conserver sereinement le pouvoir d'achat de son capital. Et ne parlons pas de l'or, dont la saisie et l'interdiction des transactions pend au nez de tous les prétendants qui ignorent l'histoire et qui prennent pour des cons l'élite mondiale.

Enfin, afin d'aider les clients des 3S au maximum, j'ai rappelé que l'investissement dans son système immunitaire est capital dans ce nouveau monde si agressif. Et surtout, j'ai invité tout le monde à grimper en mode 4D et 5D dans sa vie perso. Une info + une calorie qu'on ingère = production de quel résultat ? En fonction de quel standard de qualité qui entre ?

On peut ne pas adhérer à ma vision pessimiste et mon mode survie. Ou le rejeter par peur.

Mais il est alors nécessaire de réunir des chiffres qui supportent un scénario positif dans le futur. Et là, à ce jour, personne n'en a produit. Nous avons des dizaines de millions de chômeurs en plus. Des faillites par millions. Enfin, nous avons une dévaluation de la monnaie en PPA via la hausse des money supply partout dans le monde par rapport aux PIB. Des lois sont votées dans tous les pays pour contrôler nos libertés ou se payer le luxe de nous faire saisir nos capitaux. Le droit à la propriété privée devient moins certain.

L'homme est traité comme du bétail, comme un animal en parc, avec des gardiens et de la techno. Et ce qu'il y a d'extraordinaire, c'est qu'il accepte son nouveau statut sans aucune rebellion.

Les clients des 3S sont avant tout des humains qui n'acceptent pas le nouveau statut de l'homme sur terre. Ce sont des humains qui agissent. Je ne m'en cache pas publiquement. Je suis prêt à investir mon énergie pour trouver les meilleures solutions à mettre en oeuvre et aider ce type d'humains qui dit non et qui choisit la liberté.

Je pensais que je deviendrais un fermier en bio à partir de ma cinquantaine. Que je ferais pousser des arbres. Jamais je n'ai anticipé que j'aiderais les gens à fuir et à zigzaguer au niveau économique et financier dans le bordel mondial. Et pourtant, je découvre en cours de route que j'ai une énergie folle disponible pour participer à la grande évasion du communisme 2.0.

Qui sait si je ne vais pas y consacrer 10 ans de ma vie... les élites me facilitent le boulot en même temps, car elles tabassent de manière si visible que beaucoup commencent à comprendre la nasse qui se referme sur eux.

Mais dans le fond, je ne le fais pas par rapport à la demande mais par conviction.

Charles

 

Lu 1304 fois Dernière modification le lundi, 29 juin 2020 19:48

Voir tous les articles de